Wednesday, May 9, 2012

Cancer Cells in Bloodstream Show Great Diversity: Study

AppId is over the quota

health day

Some help disease spread more easily, while others may predict response to treatmentsMARDI, mai 8 (HealthDay News)--il y a beaucoup de diversité génétique dans les cellules jeter par des tumeurs cancéreuses dans le sang, une nouvelle étude a trouvé.

Certaines cellules possèdent des gènes qui leur permettent de se déposer dans des endroits nouveaux, aidant le cancer répartis entre les organes, tandis que les autres cellules ont différents modes d'expression de gènes qui pourraient rendre bénins plus ou moins de chances de survivre dans les autres endroits dans le corps.

Certaines cellules tumorales circulantes expriment même gènes qui pourraient prédire leur réponse à un traitement spécifique de cancer, les chercheurs ont dit.

« Dans un tirage unique de sang d'un patient unique, nous constatons [diverses] populations de circulation de cellules tumorales, » auteur de l'étude des Dr Stefanie Jeffrey, directeur de la recherche en oncologie chirurgicale à la Stanford University School of Medicine, a déclaré dans un communiqué de presse de l'Université.

Les chercheurs ont dit que leurs résultats mettent en évidence la façon dont plusieurs types de traitement peuvent être nécessaires pour remédier à ce qui semble être un seul type de cancer et suggèrent que les modèles actuels de la lignée de cellules de cancers humains doivent être améliorés sur.

L'étude, qui a utilisé des échantillons de sang de patients atteints de cancer du sein, est le premier à regarder la circulation de cellules tumorales un par un au lieu de prendre la moyenne de plusieurs des cellules. Il est également le premier à montrer l'ampleur des différences génétiques entre les cellules tumorales en circulation, les chercheurs ont dit.

Les scientifiques savent depuis longtemps que des cellules tumorales circulantes se déplacent dans les bloodstreams de patients atteints de cancer. Au cours des cinq dernières années, cependant, de nombreux chercheurs sur le cancer ont commencé à penser que les cellules pourraient être la clé pour le suivi des tumeurs invasive.

L'étude s'affiche en ligne mardi dans la revue PLoS One.

Plus d'informations

Le U.S. National Cancer Institute a plus sur le cancer.

SOURCE : L'Université de Stanford, communiqué de presse, 7 mai 2012

Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés.



View the original article here



No comments:

Post a Comment